Logo DLVA
AFF fête Court Valensle 2022.jpg

Cinéma
LE COURT-MÉTRAGE, UN AUTRE REGARD

A l’occasion de la fête du court-métrage, organisé chaque année au printemps par la Centre National de la Cinématographie, l’association A.D.A.M.R. Cinéma de Pays a décidée pour cette nouvelle édition de proposer des projections de films courts réalisés par des cinéastes passionnés, et permettre ainsi à l’ensemble des cinéphiles de son réseau cinéma de profiter de cette rencontre nationale autour du 7ème art.

Conçu dans la volonté d’aller à la rencontre du public de notre territoire, cet audacieux projet de cinéma à la campagne à pour objet de faire découvrir et de mettre à l’affiche des œuvres de cinéastes méconnus mais talentueux…

La fête du court-métrage est une manifestation populaire et participative qui a pour objectif de promouvoir le court-métrage dans tous les lieux et sur tous les écrans.

 

Elle se déroulera au mois de mars à travers le pays.


C'est un évènement à dimension européenne : initié en France, la fête du court-métrage a désormais lieu en Espagne, en Allemagne, en Finlande !  Et en Belgique.

Nous vous donnons rendez-vous à VALENSOLE, près de Manosque, dans la salle de cinéma (sous la Mairie) pour y découvrir une série de films courts en présence des réalisateurs, comédiens, techniciens…

Un grand moment de cinéma dans notre région.


Infos/résa : 06 44 73 81 15 (appel non surtaxé)

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE



 

Votre prochain rendez-vous ...

Fête du court 2022 - Valensole (18 Mars)-1.jpg
Fête du court 2022 - Valensole (18 Mars)-2.jpg
Fête du court VALENSOLE 2022.jpg